BIJOUTERIE DANIEL POIRIER

— LE BLOGUE —

Les anniversaires de mariage !

Poster un commentaire

Depuis des générations, chaque année de mariage est associée à un élément naturel, que ce soit une pierre précieuse, un métal, un bois, une plante, un minéral, un animal, un textile, etc.

anniversaire-de-mariage

Cette tradition est très appréciée par les couples qui souhaitent célébrer leur anniversaire de mariage et renouveler leurs voeux !

Les noces d’argent (25 ans) et les noces d’or (50 ans) sont les plus connues. Mais saviez-vous qu’il y a d’autres dates importantes des noces de mariage qui sont associées à des matériaux précieux ? C’est bon de les connaître… surtout si votre date d’anniversaire approche. 🙂 Ou si vous célèbrez bientôt l’anniversaire de mariage d’un de vos proches.

J’ai fait le tour des anniversaires et j’ai dressé une petite liste. Il y a même un symbolisme qui est rattaché à certains anniversaires. Je ne vous en dis pas plus… je vous laisse les découvrir.

Vous trouverez tout sur mon site, un petit clic ICI.

Bonne lecture et à bientôt !

Daniel Poirier, artiste-bijoutier

Laisser un commentaire

