BIJOUTERIE DANIEL POIRIER

— LE BLOGUE —

La bague Alliance

Poster un commentaire

Dans mon dernier article,  je vous disais que j’aimais beaucoup travailler avec l’Argentium… clic clic ICI,

Voici ma dernière réalisation ! Une bague en Argentium 935 avec 51 zircons transparents de 1mm sertie de 4 griffes étoilées, ainsi qu’un superbe Topaze « London Blue » de 5 mm !

Pour arriver à ce résultat, il y a de nombreuses étapes à faire. Pour en avoir un petit aperçu, clic clic ICI.

Si vous avez aimé mon article Facbook ou la bague, n’hésitez surtout pas à partager, ou à vous abonner.

Et si vous préférez une bague en or (jaune ou blanc), sertie de pierres précieuses ou semi-précieuses, des diamants, etc. c’est aussi possible pour moi de vous le faire !

À bientôt !

Daniel, artiste-bijoutier

Laisser un commentaire

